Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions et participer aux débats.

Cette option est réservée aux membres de la Coalition Avenir Québec.

 

Cliquez ici pour devenir membre de la CAQ.

 

Vous êtes déjà membre de la CAQ?
Faites-nous parvenir votre numéro de membre et il nous fera plaisir de mettre à jour votre profil :

 

Votre numéro de membre CAQ :  

8 commentaires
  1. Autre: Réinvestir dans les services.

        il y a 1 année
  2. Autre: La rendre fixe a tout jamais !

        il y a 1 année
  3. Flat tax. Le même taux pour tout le monde, même le 40% de la population qui ne paie pas d’impôt. Raz le bol de travailler 6 mois par année pour payer les services des autres!

        il y a 1 année
  4. Je considère que nous devons avant tout garantir un tissu social convenable afin de combattre les injustices et la pauvreté. Aussi, tant qu’on ne trouve pas de nouvelles sources de revenus pour l’état, il serait étrange de réduire les impôts. Je suis toutefois ouvert à une telle éventualité à la condition que cela ne réduise pas notre cagnotte collective.

        il y a 1 année
  5. Oui, il faut dynamiser la consommation des ménages! Notre économie en sortira grande gagnante. Par contre, il fait toujours garder à l’esprit le la paix et le tissu social!

        il y a 1 année
  6. C’est la classe qui fait rouler l’économie local

        il y a 1 année
  7. Il est primordial de maintenir l’équilibre budgétaire. Un parti responsable devrait tenter de diminuer les impôts ou à tout le moins les geler. C’est la meileur façon de rendre une economie dynamique et compétitive. Le système de verrou budgétaire devrait être utilisé. Les taxes à la consommation pourraient être majorées car elles sont plus équitables pour tous et cela sans échappatoires possibles. Le concept d’utilisateurs payeurs pourrait être mis de l’avant pour soutenir certains services offerts par l’état.

        il y a 1 année
  8. non, car il faut PAYER LA DETTE!!!

        il y a 1 année

Laisser un commentaire