Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions et participer aux débats.

Cette option est réservée aux membres de la Coalition Avenir Québec.

 

Cliquez ici pour devenir membre de la CAQ.

 

Vous êtes déjà membre de la CAQ?
Faites-nous parvenir votre numéro de membre et il nous fera plaisir de mettre à jour votre profil :

 

Votre numéro de membre CAQ :  

10 commentaires
  1. Pour ma part, ce serait 1) Santé 2) Éducation 3) Immigration 4) Transport et 5) Financement illégal du Parti Libéral.

        il y a 1 année
  2. Oups, j’ai oublié « Économie »! Je recommence: 1) Santé 2) Économie 3) Éducation 4) Immigration 5) Transport et 6) Financement illégal du Parti Libéral.

        il y a 1 année
  3. Dur répondre a cette question…la QAC devrait marteler sur tout les points.

        il y a 1 année
  4. L’éducation est l’avenir d’un pays

        il y a 1 année
  5. L’éducation, l’économie et la lutte contre la corruption sont les clefs pour un état performant.

        il y a 1 année
  6. nous devrions marteler sur l’économie et les mieux vivre pour tous. Il faut que nous proposions un Québec inclusif dans notre spécificité.

        il y a 1 année
  7. L’éducation a besoin d’un sérieux rattrapage, la Santé est un immense panier percé, je ne vois pas comment ni qui pourrait changer ça avant que le système s,effondre par lui-même, mais l’économie devrait être le sujet principal d,une élection, car au Québec, on ne peut malheureusement pas se faire élire avec comme priorité: L’Éducation

        il y a 1 année
  8. Mon conjoint est contremaitre en décontamination d’amiante et de moisissures. Ils ont débuté quelques chantiers dans les écoles, mais ils ont du tout arrêter faute de budget. J’ai vu des photos sur l’état de nos école, ce qu’il y a derrière les murs qu’on ne voit pas pendant une simple visite ou ce qui a été caché par de la simple peinture. C’est pathétique l’état de nos école! Si les parents savaient cela, ca ferait longtemps que plus aucun d’eux n’y enverrai ces enfants!

        il y a 1 année
  9. L’éducation, sans AUCUN doute. Mais il manque un important sujet dans les choix proposés. La CAQ doit reprendre le message de faire un ménage pour cesser le gaspillage des fonds publics. Une restructuration des processus administratifs dans les ministères et organismes publics, afin d’optimiser le travail, s’impose LARGEMENT au Québec. Ensuite, il faut abolir ou réduire des structures inutiles, qui empêchent l’argent des contribuables à descendre vers les services directs à la population. En clair: Restructuration des processus administratifs ( abolition de postes de brasseux de papiers) pour mettre cet même argent dans les écoles et les établissements de santé.

        il y a 1 année
  10. Les trois premiers …

        il y a 1 année

Laisser un commentaire