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3 commentaires
  1. Et la glace ( à déglacer) l’hiver ainsi que la sécurité?

        il y a 1 année
  2. Pour avoir longtemps été un usagé de la piste cyclable du Pont Jacques-Cartier, je crois que son entretien hivernal représente un défi trop grand et à haut risque, de plus, les inclinaisons sont plus importantes que les non-initiés peuvent croire. Aussi, cet hiver, à plus d’une reprise, les trottoirs en ville n’ont pu être maintenu en état convenable dû aux changements brusques de la météo. Il est connu que les conditions sur un pont ou un viaduc sont beaucoup plus capricieuses et subies que sur un trottoir normal. Je vois ici des drapeaux rouges important qui m’amène à être contre. En final, n’oublions pas que le métro est tout près. Il serait préférable selon moi, de facilité l’accèe aux cyclistes au métro pour traverser le fleuve.

        il y a 1 année
  3. Les cyclistes d’hiver (j’en suis) savent lorsqu’ils peuvent sortir ou non…si une portion du circuit est fermé et non accessible cela réduit la possibilité d’utiliser ce moyen de transport hyper écologique. D’autre sorte de vélo plus stable comme les trikes pourraient également être utilisé…à condition de résister aux sels et avoir des piste un peu plus large.

        il y a 2 semaines

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