Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions et participer aux débats.

Cette option est réservée aux membres de la Coalition Avenir Québec.

 

Cliquez ici pour devenir membre de la CAQ.

 

Vous êtes déjà membre de la CAQ?
Faites-nous parvenir votre numéro de membre et il nous fera plaisir de mettre à jour votre profil :

 

Votre numéro de membre CAQ :  

14 commentaires
  1. Les libéraux. Qu’elle bande. Descro

        il y a 4 mois
    • Je crois qu’il on de besoin de nous…

          il y a 4 mois
  2. Tannée de se faire avoir !!! Quelqu’un peut mettre ses culottes ?

        il y a 4 mois
    • Nous…sais nous de metre nos culottes…oui je pense et je crois que sais a nous que cela revient…

          il y a 4 mois
  3. Remboursement ou injection supplémentaire dans le domaine de la santé.

        il y a 4 mois
  4. Avec des preuves à l’appui

        il y a 4 mois
  5. Être vrais..
    Et Moi qui a toujours pensé que le mot GOUVERNEMENT voulais dire être au service du peuple.
    Étant moi même Président d’un organisme communautaire depuis déjà 20 ans, je suis tres bien placer pour comprendre ce que ça implique d’être au service du peuple,
    et je dois dire que pour moi, je trouve qu’il y a une nette différence entre une entreprise et une organisme communautaire…
    Allors est ce que le GOUVERNEMENT serais une entreprise qui pense seulement a la rentabilité d’un supposer budget qui est toujours on dirais difficile à atteindre tous ca pour dans le but d’avoir plus de pouvoir ou est ce que le Gouvernement est une grosse organisme communautaire qui a été élus par le peuple pour faire se qui peuvent avec l’argent des contribuables tout en nous démontrant des comptes rendue qui sont au avantage de tous…

    On dirais que trop souvent on oublie cette différence …

    Merci.

        il y a 4 mois
  6. Hydro quebec en premier lieu! Servir le peuple! Redonner au quebecquois ! Pas payer pour la corruption et mauvais contrôle de notre budget ! Pas de sens on s’en va ?

        il y a 4 mois
  7. Je ne dis pas qu’on doit nous rembourser mais qu’on arrête d’augmenter nos tarifs. C’est une taxe déguisée pour remettre .

        il y a 4 mois
  8. Le porte-parole d’Hydro-Québec qui est venu en ondes pour dire que si HQ faisait plus de profits c’était retourné dans les coffres de l’État. Quelle façon simpliste pour que les gens n’y voient que du feu. Ben oui c’est correct, seriez-vous porter à convenir, sauf qu’il y une passe qui pénalise encore la classe moyenne et les pauvres. Au Québec, la majorité des gens chauffent avec l’électricité. Chez un pauvre ou chez un citoyen à revenu moyen, son chauffage représente une plus grande proportion de son budget qu’un riche. Je m’explique. La famille X (avec un revenu familial de 60 000$ et une maison de 1 200 pieds carrés) paie environ 2 000$ en électricité par année (chauffage + le reste). La famille RICHE (avec un revenu familial de 240 000$ aura peut-être une maison de 2 400 pieds carrés (c’est grand) et paiera peut-être au gros max 4 000$ d’électricité (leur frigo, leur réservoir à eau chaude, etc. coûte le même prix à opérer). Vous me voyez venir….du moins je l’espère. La famille RICHE aura doublé son compte d’électricité par rapport à la famille moyenne alors que son revenu est 4 fois plus élevé. Alors qu’on prenne le trop perçu par HQ et qu’on l’envoi au fonds consolidé de la province vient dire que le citoyen moyen aura contribué de façon inéquitable en payant son Hydro. Chez les pauvres c’est encore pire…. évidemment.

        il y a 4 mois
  9. Le 8e commandement dit,TU NE DÉROBERAS POINT(exode20 :15)
    Savez ce que cela signifie? Il y a deux façons d’entrer en possession d’un bien,selon la Bible de DIEU.Recevoir un héritage et ou une rétribution d’un travail HONNÊTE.Tout autre moyen est assimilé à du vol.C’est exactement ce que Hydro et le Gouvernement a fait avec notre argent et qui nous reviens de droit,du vol.Lorsque vous transgressez une loi divine,vous tombez sous une condamnation ! Quel est leur condamnation ??? Rire de la population du Québec ! Honte à eux ,mais au moins,ils ne font pas mentir la Bible quand elle dit : QU’À LA FIN DES TEMPS(et nous y sommes très près),NOS DIRIGEANTS SERONT DES AVEUGLES QUI DIRIGENT DES AVEUGLES…et c’est toute honnêteté que je peux dire,selon la Bible,que nous les Québécois (es)nous nous sommes fait volés par notre propre(un bien grand mot) gouvernement et hydro Québec.

        il y a 4 mois
  10. Pour ma part le dernier gouvernement que le Quebec a eu c’est Robert Bourassa,depuis c’est malheureusement le patronat qui a prid le controle.
    Pas pour rien que que le patronat c’est enrichi et que la dette des quebequois a augmenté.Ils s’ont frapé de tout bord tout coté,corruption malversation ce sont succédé et c,est pas fini.Ceux que le quebec a le plus aimé ont été ceux qui les ont plus volé André Cayer (Hydro Quebec) Lucien Bouchard s’ont de ceux qui ont plus plus contribué a la décheance du Quebec selon moi,il est clair que ceux ci ont davantage travaillé a ce taillé un poste au sein des entreprise qu’il onts aidé qua aidé les quebequois remarqué quand le gourvernement parle des quebequois il ne parle pas de la population mes bien du patronat.

        il y a 4 mois
  11. On est pas assez pauvre? Ils sont à la veille de nous prendre notre pain, seule nourriture ou presque qu’il nous reste grrrrrrrrrrrrrrrrd.

        il y a 4 mois
  12. Je suis assez écoeuré de me faire volet par les CR…… de libéraux de M…..

        il y a 4 mois

Laisser un commentaire