Vous devez être connecté(e) pour répondre aux questions et participer aux débats.

Cette option est réservée aux membres de la Coalition Avenir Québec.

 

Cliquez ici pour devenir membre de la CAQ.

 

Vous êtes déjà membre de la CAQ?
Faites-nous parvenir votre numéro de membre et il nous fera plaisir de mettre à jour votre profil :

 

Votre numéro de membre CAQ :  

5 commentaires
  1. À quoi sert le droit de grève si une loi spéciale y met fin immédiatement? N’est-ce pas une contradiction gouvernementale?

        il y a 5 mois
  2. Les partis doivent comprendre qu’ils bénéficient de mesure leur permettant d’assurer des conditions de travail enviable du au syndicat d’industrie. Il faudra prévoir des ajustements et favoriser la médiation dans le processus de négociation. En fait un système proche de celui des policiers.

        il y a 4 mois
  3. Le travail devrait appartenir aux travailleurs ou qu’il est leurs mots à dire sur ce qu’il produit et leurs heures de job et pas parce que le patron le dit ou le gouvernement le dit ……… La caq s’enfonce à ne pas les soutenir on ne peu pas être nationaliste si on protège les petits patrons plutôt que le peuple,les travailleurs les rouages de notre grande nation…

        il y a 4 mois
  4. La première chose qu’un gouvernement devrait faire est de rendre obligatoire la rétroaction des nouvelles conditions de travail à la fin de la convention précédente. Il n’y a que dans la construction, sauf erreur, où la nouvelle convention collective prend effet à sa signature et non à partir de la fin de celle d’avant… ça aiderait à ce que les négos ne trainnent pas. Actuellement, c’est avantageux pour les patrons que ça s’étire, pendant ce temps, il n’y a pas d’augmentation de salaire…

        il y a 4 mois
  5. Sans doute Rambo Gauthier est contre.

        il y a 4 semaines

Laisser un commentaire